Shadow's Corpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's Corpo

L'antre de la guilde ~Shadow's Corpo~ de Fiesta Online FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les KQ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dayvana
Sexy Day
Dayvana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Classe : mage

les KQ Empty
MessageSujet: les KQ   les KQ EmptyLun 22 Nov - 13:50

Les Kingdom Quests (ou KQ) sont un excellent moyen de gagner de l'xp, mais il faut savoir plusieurs choses:


1. Plus vous évoluez sur le jeu, plus la KQ est complexe
2. La KQ est disponible par tranche de lvl
3. Il existe plusieurs quetes à réaliser dedans (le 3/4 c'est de tuer des monstres)
4. Il est fortement conseiller de jouer en groupe et d'assumer la fonction de votre classe!! C'est à dire qu'un guerrier doit tanker, un mage et un archer doit rester loin et assister et le pretre doit soigner les blessés. D'ailleurs ce conseil est évident pour toute activité de groupe comme les tours ou kill de boss

Voici la liste des KQ et l'objectif principal, elle est pas complete car j'ai pas encore acces à toutes

Le roi des glaires (lvl 5 à 16): l'objectif est de nettoyer la map de fond en comble, boss y compris. C'est la KQ la plus simple ^^

Fureur des maras: (lvl 17 à 25): Ici le but n'est pas de nettoyer la map mais de tuer le vrai Marlone et la vraie Mara. Le vrai Marlone possede des cornes et la vraie Mara a un chapeau d'une couleur différente. Cette KQ est simple si vous réussissez à trouver les vrais boss parmis les faux

Colline dorée: (lvl 26 à 31?), Une KQ simple, il faut piocher, trouver la clé et ouvrir la porte dans les temps. Un boss à la fin

Robo Millenium (lvl 34 à 45?), le but est simple: survivre aux masses de monstres.. l'objectif est simple oui mais en pratique c'est une horreur ;p. Conseil: un groupe puissant doit gerer le boss pendant que les autres éloignent l'aggro finale...ca sert a rien de tous les tuer ils sont vraiment trop nombreux et ce n'est pas le but

Bandit Géant Méchant (lvl 40 - 50?) c'est comme le royaume des glaires mais vous n'avez que 30 minutes pour tout nettoyer alors on se dépeche ^^. Conseil: un bon tank parchoté comme un malade et des pretres pour le soignez est la clé. La dévastation des tanks est LE skill en n'oubliant pas de garder les aggros. Une récompense TRES RARE est possible si vous réussissez cette kq: arme bleu lvl 50

Mini dragon perdu: (lvl 48 - 60) il y a 4 sous boss à tuer et à la fin un joli "mini" dragon perdu qui fait mal, tres mal et en plus il se régénere plusieurs fois. bonne chance

Assaut d'araignée: Meme principe que Robot Millenium mais plus simple: Les mages sont la clé de la réussite avec leurs AOE.

King Kong Phino: Meme principe que le mini dragon perdu mais plus simple car on est plus puissant ^^. le truc à ne pas faire c'est de tuez la Phina et attention au boss Glaire d'esprit: il fait tres mal

Maitre Gordon: Tres simple: il suffit de nettoyer des salles, récuperer des items pour tuer le boss qui se téléporte dans cette map assez petite. Il y a quand meme des choses à faire: Ne pas tuez la statue de golem avant qu'elle détruise la porte...sinon c'est foutu la KQ sera impossible a finir. Les 3 items sont: une épee qui permet de rendre le boss vulnérable, un oeil qui permet de le détecter quand il s'est téléporter et un cristal pour le faire apparaitre

Les warrior codes (ou wawa): Du pvp ou c'est chacun pour soi ;p le but est d'arriver tout en haut du classement. Il existe des coffres qui peuvent apporter des freezing ice et un invincible hammer
le hammer (marteau) permet de one shoot vos adversaires mais vous etes plus vulnérables face aux adversaires x)
le freezing ice permet d'éviter le one shoot pendant quelques secondes

Il existe plusieurs wawa par tranche de lvl


Sachez enfin qu'en théorie, il existes des KQ toutes les heures (vérifier la liste) mais certaines sont toutes les 2h ou toutes les 4h

pour participer à une KQ parlez aux maires des villes ou cliquez sur le sablier pres de la mini map
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowscorpo.forumzarbi.com
Bobow
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Bobow


Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Classe : Archer

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyLun 22 Nov - 22:10

Robot Millenium, quelle horreur effectivement, c'est la seule KQ ou je n'ai jamais vu le boss --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Dayvana
Sexy Day
Dayvana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Classe : mage

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyMar 23 Nov - 0:43

car je suppose que tout le monde se lance sur l'aggro finale x)

il faut un appat qui fait le tour de la salle avec les monstres sans crever..un pretre ou un archer suffit pour ca

pendant ce temps le reste s'occupe du boss

c'est conseillé que ca soit une personne qui n'a pas la quete qui fasse l'apat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowscorpo.forumzarbi.com
tysho
Visiteur habitué
Visiteur habitué
tysho


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2010

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyMar 23 Nov - 6:16

moi je fais souvent l'appat XD.

je conseillerai aussi de faire le plein de pierre et/ou potion avant chaque KQ
et les KQ payent aussi très bien.

pour la KQ du mini dragon : il faut faire changer es mini boss de lieu pour éviter d'avoir à les affronter

Revenir en haut Aller en bas
Kichio
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Kichio


Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Classe : archer

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyDim 19 Déc - 1:53

pour la colline dorée c lv 25-32
Revenir en haut Aller en bas
Dayvana
Sexy Day
Dayvana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Classe : mage

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyJeu 20 Jan - 11:45

bon bah comme j'ai acces a la nouvelle kq je l'explique

la rebellion de henne (90-99): la kq est similaire au roi des glaires: meme map mais plus jolie. parcontre ce ne sont plus des monstres à tuer mais des guerriers, mages, archer et pretres dans les 90 et +. Il n'y a pas un boss mais DES boss: les chefs de l'alliance qui sont lvl 100

cette kq est TRES dure, les ennemis font vraiment mal

technique

allez y progressivement: c'est pas la peine de tanker toute la map comme le bandit géant vous risquez la mort direct

les pretres DOIVENT RESTER DERRIERE pas la peine de tanker car sans eux la kq est foutue. ils vont devoir soigner comme des malades (et difficilement car les ennemis font vraiment mal) et beaucoup resu. privilégier la résurection d'autres pretres questions tactiques

les guerriers: feu vert pour tanker quelques ennemis mais GARDER L'AGGRO PAR PITIE. j'en vois rarement qui le font et du coup toute l'équipe creve

les mages et archers doivent attaquer du plus loin possible

bref vous montez sur la fameuse colline et dés que vous avez les boss (restez bien éloigné les pretres svp) qui vous suivent...fuyez le plus loin possible pour isoler les chefs d'alliances...la map est vide donc fuyez svp et occupez vous des chefs un par un en plus des autres invocs qu'ils auront laissé

la kq dure une heure quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowscorpo.forumzarbi.com
comoriano
Admin
Admin
comoriano


Messages : 99
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Classe : Guerrier

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyJeu 20 Jan - 20:37

oh ba putin .... tu regrette pas trop gordon ? xD
bon ba sa c dans mes cordes , gardez les agros sma specialiter .
Revenir en haut Aller en bas
Bobow
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Bobow


Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Classe : Archer

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyJeu 20 Jan - 20:59

Jm'e permet de posté ici tu m'a fait rire sili xD. Oui cette KQ est balèze, mais lorsque l'ont a un bon groupe, sa donne 20 min de bordel organisé et c'est torché XD.
en fait il y a qu'un boss tout en haut, mais il invoque des mobs lvl 100 (environ 10, 5 fois, archer, mage et prêtre), le boss étant un guerrier lvl 1xx (oui j'vois pas sont lvl >.<)...
En général il faut que le groupe descende la guerrière en l' a frappant sans se retrouver entre 2 invoques (la t'es mal) puis remonter en dégomant les invoque une fois qu'elle est morte ! (Comme sili l'a dit, sa fait vraiment mal, surtout leurs mage de m**** è_é' ).
Concernant les guerriers, quand 5 mages bourinent a coup d'AOE, que leur vita joue du yoyo voir s'en va, sa devient compliqué pour eux ! XD.

Sinon depuis le boost on a le droit a tout les creuvards qui s'inscrivent seulement pour l'xp (9Millions) et qui s'en vont faire autre chose, se que je trouve detestable, cela devient impossible de s'inscrire (avant fallait bien 15-20 min) et une fois dedans t'as plus que des connards, c'est dit ~
Revenir en haut Aller en bas
Dayvana
Sexy Day
Dayvana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Classe : mage

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyVen 21 Jan - 1:07

bah désolé mais j'ai fais le résumé apres 3 kq hier dont 1 reussie (celle ou j'étais avec toi)

et dans la kq reussie ils fesaient franchement nawak j'avais du mal a soigner le tank qui se la jouait "ouais relax je peux tout tanker j'ai parcho bete 4" -_- j'ai du demandé à une autre pretresse d'un autre groupe de m'aider

les 2 ou j'ai raté c'est car aucun pretre ne voulait me resu..préférant s'occuper de ses fesses pour gagner les xp mais en chouinant pour etre rez eux meme :"). je précise qu'il y a genre 5-6 pretres dans la kq hein!!

donc oui c'est sur ya des connards qui s'inscrivent dans la kq pour ne rien faire
parcontre celle de midi bizarrement j'ai eu aucun probleme et ca a bien fini en 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowscorpo.forumzarbi.com
Bobow
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Bobow


Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Classe : Archer

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyVen 21 Jan - 1:27

Oui oui je sais que c'est nouveau, c'est pour sa que j'ai expliqué le principe Smile

Ouais certains rez meme pas et pour les pretre c'est gonflant, j'le vois avec wynne elle soin et quand elle meurt c'est rare quand elle se fait rez, c'est degueulasse parce que elle, rez tout l'monde...
Mais l'xp attire les trou du cul c'est connu !
Revenir en haut Aller en bas
Kichio
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Kichio


Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Classe : archer

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyVen 21 Jan - 5:03

les Hk ca a l'air vachement dur deja que je reussi meme pas le robot u_u
mais la ca fait une semaine que jme co pu je suis rechercher ><

Revenir en haut Aller en bas
comoriano
Admin
Admin
comoriano


Messages : 99
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Classe : Guerrier

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyVen 21 Jan - 5:39

veux faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! >< encore 2lvl :'( (1lvl et 65%) jai envie de tout defoncer >>>><<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Dayvana
Sexy Day
Dayvana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Classe : mage

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyVen 21 Jan - 6:34

en fait si je devais faire un classement des kq les plus durs les 2 premieres places seraient pour le bandit géant méchant (impossible a terminer avec success) et la guerre de rebelion de henne

bon la je commence à me débrouiller mais j'ai noté quelques crevards et ce sont....des immortels
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowscorpo.forumzarbi.com
comoriano
Admin
Admin
comoriano


Messages : 99
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Classe : Guerrier

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyVen 21 Jan - 7:32

lol comme par hasard les immo ^^ tout ltemp a afk en KQ eux ou a ignoré les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Dayvana
Sexy Day
Dayvana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Classe : mage

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyVen 21 Jan - 9:44

je ne te le fais pas dire ou alors ils dégroupent et laissent les autres dans la merde pendant qu'ils vont xp dans leur coins :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowscorpo.forumzarbi.com
Bobow
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Bobow


Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Classe : Archer

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyVen 21 Jan - 23:05

KQ de se matin, beaucoup de KING, sa sent pas bon, ET POUR CAUSE !

Grant nous illumine avec une strategie, accrochez vous ! " je suis charmer on reste en haut et on tue toue d'un coup" . . . . . .
Evidemant les mages "tu tiendra les mob comment pour nous eviter de creuver ?" " bah tuez les vite" qu'il repond XD (il croit que parce qu'il est charmé tout le monde il est meilleur Cool... QI d'huitre quoi ).

Donc on dit "non", on commence a descendre la guerriere, et la, tout les KING qui la stop, debut de l'enfer, tout l'monde creve, wynne n'est pas rez sa m'a mit fou, j'les ai insulté, j'ai attiré toutes les invoques et allez y demmerdez vous u__u

les KQ Grant10
Revenir en haut Aller en bas
comoriano
Admin
Admin
comoriano


Messages : 99
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Classe : Guerrier

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptySam 22 Jan - 0:01

ptdrrrrrrrrr :'''''') jadore <3
Revenir en haut Aller en bas
Dayvana
Sexy Day
Dayvana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Classe : mage

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptySam 22 Jan - 8:51

ca m'étonne pas de grant :')
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowscorpo.forumzarbi.com
comoriano
Admin
Admin
comoriano


Messages : 99
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Classe : Guerrier

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyVen 11 Fév - 6:37

oullalalalalala sili a bien raison les mage lvl 100 frappe tres tres tres fort.........
Revenir en haut Aller en bas
Kichio
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Kichio


Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Classe : archer

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyVen 11 Fév - 6:40

si t'es fighter c'est normal que ca te fait tre mal
les war on pas bcp de def magique

Revenir en haut Aller en bas
comoriano
Admin
Admin
comoriano


Messages : 99
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Classe : Guerrier

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyVen 11 Fév - 7:08

pourtant jai 900 de def magique
Revenir en haut Aller en bas
Kichio
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Kichio


Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Classe : archer

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptyVen 11 Fév - 7:13

j'ai rien dit alors '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dayvana
Sexy Day
Dayvana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Classe : mage

les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ EmptySam 12 Fév - 1:23

c'est pas assez

un guerrier et un mage c'est le feu et l'eau

guerrier: attaque et def physique -> craint la magie (comme le 8/10 des mobs sont des monstres non magiques ils font des tanks parfait)

mage: attaque et def magique -> craint les dommages physique donc tres vulnérable aux monstres mais comporte les plus lourds dégats
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowscorpo.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





les KQ Empty
MessageSujet: Re: les KQ   les KQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les KQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Corpo :: Antre :: Centre d'entrainement-
Sauter vers: