Shadow's Corpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's Corpo

L'antre de la guilde ~Shadow's Corpo~ de Fiesta Online FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayvana
Sexy Day
Dayvana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Classe : mage

le groupe Empty
MessageSujet: le groupe   le groupe EmptyDim 28 Nov - 6:23

Dans un groupe, toutes les classes ont leur utilité, voici des conseils pour etre efficace

le guerrier bourine: s'occupe de la masse de monstre uniquement et récupere les aggros. le sort dévastation (lvl 47) est son sort de référence Au haut lvl il sert uniquement à encaisser les coups et a stunner
le mage bas lvl est utile en soutien magique et comme une grande majorité des monstres craignent les dégats magiques bah un mage est indispensable ^^. Au haut lvl il remplace carrément le guerrier grace à ses AOE mais attention un mage n'est pas un tank
le pretre: le healer, il ne peut tanker QUE S'IL N'Y A PAS DE GUERRIER. Je dis ca en majuscule car souvent je vois de pretres aider les guerriers et oublient de soigner le groupe: résultat il creve. Au haut lvl il dispose de plus de sorts de soins donc c'est de plus en plus simples
l'archer sert uniquement à empoisonner ce qui est tres efficace contre des boss. Au haut lvl il peut empoisonner tout une aggro et ajouter des buffs

vous allez me dire "bah on sait tous cela" bien sur mais certains mages se prennent pour des tanks, les guerriers ne gardent pas les aggros, les pretres ne soignent personnes à part eux meme et les archer n'utilisent meme pas leurs sorts pour enlever les aggros... c'est toujours utile de rappeller le role de chacun

au bas lvl c'est assez complexe mais au haut lvl voici une technique sympa:
Guerrier prend une bonne poignée de monstres et les assomment: le mage lance les aoe une fois assommée ainsi que l'archer grace au poison et le pretre veille aux pv du groupe et aux buffs
cette tactique permet d'aller plus vite en kq et croyez mon expérience c'est franchement efficace

en conclusion: toutes les classes sont utiles, il suffir de garder son role, proteger les mages et pretres (role du guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowscorpo.forumzarbi.com
 
le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Corpo :: Antre :: Centre d'entrainement-
Sauter vers: