Shadow's Corpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's Corpo

L'antre de la guilde ~Shadow's Corpo~ de Fiesta Online FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les améliorations d'objets chez le Forgeron.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tensen
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tensen


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Classe : Combattant

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Empty
MessageSujet: Les améliorations d'objets chez le Forgeron.   Les améliorations d'objets chez le Forgeron. EmptyMer 16 Fév - 7:41

Salut,

Bon, bah voila, je vais éxpliqué comment marche l'amélioration et expliquer ce que je sais dedans.

/!\ Pour le Karis, je ne m'y connais pas vraiment la dedans donc j'en parlerais pas ou du moins plus tard.



Avant de commencer, je conseille déja, de garder un minimum d'argent car sa peut bouffer beaucoup et ne tentais pas trop les améliorations kamikaze du style:
-Je n'ai plus d'argent et je fais une tentative d'amélioration quand mème... Ah, mince plus d'argent et plus d'arme.



Et aussi, pour séparer un objet, faîtes un clique droit dessus, choissisez le nombre que vous voulez prendre et méttez le dans une place vide de votre inventaire(Non sur un autre tas et non en dehors de votre inventaire[Réserve etc...]).


----------------


Sommaire:

1) Les gains de l'amélioration.
2) Les risques de l'amélioration.
3) Les différentes pierres.
4) Le Niveau d'Item d'un objet.
5) L'amélioration.
6) Les pierres de l'Item Shop.


----------------


1) Les gains de l'amélioration:

De base, toutes objets peut être améliorer de "+1" à "+9", à chaque fois qu'une pierre réussi, une objet monte d'un niveau(à pars dans quelque éxéption).

En montant d'un niveau: