Shadow's Corpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's Corpo

L'antre de la guilde ~Shadow's Corpo~ de Fiesta Online FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les améliorations d'objets chez le Forgeron.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tensen
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tensen


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Classe : Combattant

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Empty
MessageSujet: Les améliorations d'objets chez le Forgeron.   Les améliorations d'objets chez le Forgeron. EmptyMer 16 Fév - 7:41

Salut,

Bon, bah voila, je vais éxpliqué comment marche l'amélioration et expliquer ce que je sais dedans.

/!\ Pour le Karis, je ne m'y connais pas vraiment la dedans donc j'en parlerais pas ou du moins plus tard.



Avant de commencer, je conseille déja, de garder un minimum d'argent car sa peut bouffer beaucoup et ne tentais pas trop les améliorations kamikaze du style:
-Je n'ai plus d'argent et je fais une tentative d'amélioration quand mème... Ah, mince plus d'argent et plus d'arme.



Et aussi, pour séparer un objet, faîtes un clique droit dessus, choissisez le nombre que vous voulez prendre et méttez le dans une place vide de votre inventaire(Non sur un autre tas et non en dehors de votre inventaire[Réserve etc...]).


----------------


Sommaire:

1) Les gains de l'amélioration.
2) Les risques de l'amélioration.
3) Les différentes pierres.
4) Le Niveau d'Item d'un objet.
5) L'amélioration.
6) Les pierres de l'Item Shop.


----------------


1) Les gains de l'amélioration:

De base, toutes objets peut être améliorer de "+1" à "+9", à chaque fois qu'une pierre réussi, une objet monte d'un niveau(à pars dans quelque éxéption).

En montant d'un niveau:

-Si c'est une arme elle gagne en dommage.
-Si c'est un bouclier en défence.
-Si c'est une armure en défence.
-Si c'est un bijoux des statistiques et de la défence magique.


----------------


2) Les risques de l'amélioration:

L'amélioration, ne marche pas toujours et voici, les différents risquent, grave ou pas.


-L'objet monte d'un niveau.
-L'objet n'a rien subit.
-L'objet baisse d'un niveau, si il en a un.
-L'objet se détruit.*

*: L'objet est détruit et ne peut plus jamais être réparé, il est carrément détruit du jeu, il disparait dans une grosse éxplosion avec de gros cercles magiques bleus.


----------------


3) Les différentes pierres:

Pierre de base:

Il y a différente pierres pour améliorer une arme et aussi différente "forme" de celle ci mais celle là, peuvent être créer par quelqu'un qui a le métier de 'Production de pierre".

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Elrue10 Les Elrue, sont les pierres qui permettent d'Améliorer une arme de "+1" à "+3".

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Lix11 Les Lix sont les pierres qui permettent de passer une arme de "+4" à "+6", plus dur à passer que l'Elrue.

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Xir11 Les Xir, les plus dur à passer, ils permettent de monter de "+7" à "+9" mais ils détruisent vite l'arme avec un grand taux d'échec.


Pierre spéciales:

Celle ci, sont plus rare, elles ne peuvent être créer et se gagne soit en zone abyssale, soit en récompense de quète.

Ceux sont les pierres "de chance" et "de bénédiction".


Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Lix_de10 Elles sont bleus comme celle ci.

Elles peuvent rarement, monté de deux niveaux(Soit si l'arme est "+3" et que vous méttez une pierre de chance et que sa réussi, vous pouvez rarement passer directement à "+5").


Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Lix_de11 Les bénédictions sont violettes.

Elles ont plus de chances de montés qu'une pierre normale.


----------------


4) Le Niveau d'Item d'un objet:

Dans chaque objet à un Niveau d'Item, qui peut aller de 1 à 5, pour le connaitre, il suffit d'aller dans sur l'objet en question et c'est noter dessus.

Car les pierres pour améliorer ont aussi un niveau, donc il faut la bonne pierre du bon niveau avec la bonne arme.


Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Elrue11 Ceci est une Elrue[2] donc une Elrue pour les objets avec un "Niveau d'Item : 2".

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. 310 Et celle ci, une Elrue[3] pour un objet avec un "Niveau d'Item : 3".


Éxemple avec une arbalète:

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Arbala10

Le Niveau d'Item est égale à "3", je dois donc utiliser(Le théorème de Pythagore! Ah non...) des pierres[3] pour l'améliorer.
Elrue[3] de "+1" à "+3", Lix[3] de "+4" à "+6" et Xir[3] de "+7" à "+9".


----------------


5) L'amélioration:

Vous voila, prêt à améliorer un objet, pour pouvoir commencer, allez voir un Forgeron(Se trouvant dans chaques grandes villes[Roumen, Elderine, Uruga et Ruines d'Alberstol]).


La présentation de la table d'amélioration:

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Table10

En gros, il faut placer l'arme au millieu et ensuite mèttre en pierre sur un emplacement du cercle(Ont ne peut mèttre qu'une seule pierre).
Sa fera une sorte de roulette et il faut que le carré qui tourne tombe à l'opposé de votre Elrue par rapport à votre arme.


Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Echec10

Comme ceci donc, si sa tombe sur votre pierre, sa ne marche pas, seul l'opposé donc.


Voila, si votre arme s'améliore, ne bouge pas ou perd un niveau, elle reste sur la zone, si elle ce détruit, elle disparait, inutile de chercher dans votre inventaire.


----------------


6) Les pierres de l'Item Shop:

Alors, voici les trois pierres de l'Item Shop, attention, elles ont aussi un Niveau d'Item donc faîtes attention lorsque vous commendez et plus le Niveau d'Item est haut, plus sa coute chèr.

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Pierre10

[Note:] Ont peut mèttre les trois en mème temp.


----------------


Voila, c'est finis pour ce Tutoriel, j'éxpliquerais le Karis aprés ou si quelqu'un ce dévoue, m'enfin, déja il ne peut qu'être utilisé qu'a partir des "Niveau d'objet : 3" soit environ les objets du lvl 60.

Et désoler pour les fautes d'Orthographe, je ne suis pas doué dans ce domaine. Razz


Revenir en haut Aller en bas
tysho
Visiteur habitué
Visiteur habitué
tysho


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2010

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations d'objets chez le Forgeron.   Les améliorations d'objets chez le Forgeron. EmptyMer 16 Fév - 12:52

Bravo Ten super

pour les karis, il faut demonter une arme +9
en fonction de l'arme, elle vous donnera plus ou moins de karis
pour une lvl 20+9 ce ne sera que une je pense mais une lvl 80+9 ça en donne 3 ou 4

prix pour 1 karis comptez 1PO

on démonte chez le forgeron "dismanthe"

mais je n'ai jamais testé (pas encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dayvana
Sexy Day
Dayvana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Classe : mage

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations d'objets chez le Forgeron.   Les améliorations d'objets chez le Forgeron. EmptyMer 16 Fév - 23:35

le dismantle n'est pas chez le forgeron mais le guerisseur

ensuite le karis s'utilise de la meme manier qu'une pierre de base (elrue lix ou xir) il y a toujours un facteur d'échec mais réduit si vous êtes item shoppé

pour le reste tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowscorpo.forumzarbi.com
comoriano
Admin
Admin
comoriano


Messages : 99
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Classe : Guerrier

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations d'objets chez le Forgeron.   Les améliorations d'objets chez le Forgeron. EmptyMer 16 Fév - 23:59

certain objet bug et ne peuvent pas etre amelio par un karis exemple: mon bouclier +9 . du coup jai abandonner les GM ne savent pas quoi faire (quel coincidence =0)
Revenir en haut Aller en bas
Tensen
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tensen


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Classe : Combattant

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations d'objets chez le Forgeron.   Les améliorations d'objets chez le Forgeron. EmptyJeu 17 Fév - 8:14

Tutoriel deuxième partie, le Karis.


Voila, j'ai éssayé de me renseigner un peu sur le Karis donc je vais éssayer d'exposer ce que j'ai compris, n'éssiter pas à me corriger, je n'ai jamais vraiment fait l'expérience, j'ai juste été me reseigner sur le Forum de gamigo(J'ai mis la source en bas.).



----------------


Condition pour l'utilisation du Karis:


Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Karis10 Le Karis est la pierre la plus puissante et surment la plus dur à passer(Jamais éssayer mais sa parait logique.), elle permet de passer une arme à "+10" ce qui la rend bien plus puissante qu'avant.

Pour utiliser un Karis, il faut:

Que l'objet aille un Niveau d'Item égale ou supérieur à 3, sinon l'amélioration pour passer à "+10" et non possible et bien sur, une arme améliorer déja à "+9".


----------------


Comment créer un ou des Karis:

Il faut détruire des armes améliorer chez un guérisseur, voici déja la liste des Karis obtenues selon, le niveau d'Item et selon le nombre d'amélioration subit:

Niveau d'item: 1
"+9" = 1 Karis

Niveau d'item: 2
"+9" = 3 Karis
"+8" = 2 Karis
"+7" = 1 Karis

Niveau d'item: 3
"+9" = 4 Karis
"+8" = 3 Karis
"+7" = 2 Karis
"+6" = 1 Karis

Niveau d'item: 4
"+9" = 6 Karis
"+8" = 5 Karis
"+7" = 4 Karis
"+6" = 3 Karis
"+5" = 2 Karis
"+4" = 1 Karis


Pour pouvoir ensuite détuirent vos armes pour les transformer en Karis, il faut aller voir un guérisseur et choisir l'option "Dismantle", placer l'arme dans la case proposer et faire "Démontage Karis" et vous obtiendrez vos Karis dans votre Inventaire.


----------------


L'amélioration au Karis, reste la mème que pour le reste des pierres mais je pense qu'elle doit souvent détruire donc je le conseille plus au Item Shoppé ou a ce qui n'ont pas de souci d'argent. Razz



[Source:]

http://fiesta-online-forum.gamigo.de/showthread.php?t=55332
Revenir en haut Aller en bas
Dayvana
Sexy Day
Dayvana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Classe : mage

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations d'objets chez le Forgeron.   Les améliorations d'objets chez le Forgeron. EmptyJeu 17 Fév - 10:08

tout est parfait ten ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowscorpo.forumzarbi.com
comoriano
Admin
Admin
comoriano


Messages : 99
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Classe : Guerrier

Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations d'objets chez le Forgeron.   Les améliorations d'objets chez le Forgeron. EmptyJeu 17 Fév - 22:31

alor pour les karis c pareil que pour les elru lix ou xir.... fo juste avoir dla chance yen a qui up leur arme +10 en 1karis et d'autre en 20 --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations d'objets chez le Forgeron.   Les améliorations d'objets chez le Forgeron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations d'objets chez le Forgeron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Corpo :: Antre :: Centre d'entrainement-
Sauter vers: