Shadow's Corpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's Corpo

L'antre de la guilde ~Shadow's Corpo~ de Fiesta Online FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un trav? Où? Que je lui pète sa tronche xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyry
Visiteur inconscient
Visiteur inconscient



Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

Un trav? Où? Que je lui pète sa tronche xD Empty
MessageSujet: Un trav? Où? Que je lui pète sa tronche xD   Un trav? Où? Que je lui pète sa tronche xD EmptyVen 9 Sep - 6:29

Bien le bonjour chers concitoyens cypiens... Bon ok j'arrête de parler bizarrement et je me met au langage normal XD

Ici votre maître trav qui vous parle... et oui... ZE trav c'est MWA *^* Valkyry surnommé Kyry ou Chaussette (par elcalia xD).

Donc ma fiche détaillée :

- âge :20ans

- profession : étudiant en école d'ingénieur à partir de cette année

- occupations : fiesta, fiesta, fiesta, fiesta... nan je déconne xD il n'y pas que ça xD... euh... ya... ah oui *_* jeu de go, mangas, animés, échecs (avec mon frère seulement), les romans de SF, glander, marcher dans la rue si c'est pas trop bruyant (on repassera sur ça vu le bruit qu'il y a chez moi xD), les jeux vidéos (RPG surtout) et voilà en gros x).

- milieu naturel : jungle parisienne

- aime pas : les cons xD (la liste est longue alors pour citer ceux que vous connaissez : Anzo, Indica, Soufiane,... ouai tous les HL qui font chier quoi xD), les trucs amer (choux de Bruxelles et tout), les contrôles (la pire invention depuis l'école XD), et d'auters trucs xD

- aime : les mangas *,* (ça me permet de penser à autre chose... surtout après les cours xD), les animés... mes passes temps quoi (faudrait être con pour pas aimer ses occupations...), chanter des génériques tout pouris (Bioman, Pokémon, ... ) au micro avec Adriagold XD, faire chier les cons.... voilà en gros xD

- sex : certains diront... INDETERMINé... moi je dis 100% pur mec XD

- perso chez vous : ItsAJoke (joker lv34 là)

Bon eh bien sur ce je conclurai cette présentation sur un... WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Un trav? Où? Que je lui pète sa tronche xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Corpo :: Antre :: Présentation-
Sauter vers: