Shadow's Corpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's Corpo

L'antre de la guilde ~Shadow's Corpo~ de Fiesta Online FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et oui c'est encore moi *3*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black
Visiteur inconscient
Visiteur inconscient



Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011

Et oui c'est encore moi *3* Empty
MessageSujet: Et oui c'est encore moi *3*   Et oui c'est encore moi *3* EmptyMer 4 Mai - 4:04

Bon j'arrivais plus a me connecter sur Kichio et j'ai vraiment exploser mon ordi donc voila

J'ai trop la rage contre les Siemens et vista maintenant ... je pourrai pas me reconnecter sur fiesta avant les grande vacances parce qu'en plus d'avoir peter mon ordi j'ai mes examens qui arrive dans un mois et si je commence pas a bosser des maintenant je vais me ramasser et doubler la 1ere c'est pas la joie (en 1ere a 14ans OMG je vais deprimer)
j'ai pas les meilleurs point du monde aussi (4/15 en moyenne) donc je m'y mes sérieusement.

c'est con pour moi de m'y mettre seulement a la fin de l'année mais mon cas n'est pas encore desesperer .

Je me reconnaicterai souvent sur ce forum pour avoir des nouvelle de tout le monde et de la guilde ^^

Kichio~~
Revenir en haut Aller en bas
Dayvana
Sexy Day
Dayvana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Classe : mage

Et oui c'est encore moi *3* Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi *3*   Et oui c'est encore moi *3* EmptyMer 4 Mai - 12:39

tu n'arrive plus à te connecter sur le forum? si oui je peux te dépanner en resetant ton mot de passe

mp moi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowscorpo.forumzarbi.com
 
Et oui c'est encore moi *3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Corpo :: Antre :: Présentation-
Sauter vers: